Nombre total de pages vues

mardi 3 décembre 2013

Côté jardin...

bien qu'il fasse des matinées plutôt frisquettes , j'arrive encore à cultiver mes salades ..entre autre ...
 encore des salades  !  bien entendu ..je les protège et pour l'instant ..je récolte donc encore mes salades  ! quel plaisir  !
 les bébés koï , eux ne craignent pas le froid  ! !

4 commentaires:

  1. maman ta terrine était hyper bonne je me suis régalée tu nous ravis les papilles tous les jours, merci je t'aime , Véro

    RépondreSupprimer
  2. Que de bonheur, de lire un aussi beau message de sa fille !!!
    Mamylie2, je vois qu'on a des choses en commun, moi aussi je fais du potager en carré !
    Depuis mon déménagement, je suis dans le vaucluse, mais à la frontière des alpes de haute provence, et il fait très frisqué !
    même dans mon carré sous serre, les légumes font la tête !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et en commun aussi le bassin à poisson !
    l'amour de nos enfants, de la famille, de la cuisine, du jardin,

    que c'est bon le partage !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma petite Jo ! super ! toi aussi tu aimes le jardinage ! tu sais je mange encore tous les jours mes salades frisées ! le carré où elles sont est un peu protégé du vent et la nuit ou les jours de grd vent , je ne fais qu'entr'ouvrir les dessus de plastique , ce qui fait que le jour et la soleil les réchauffent suffisamment ...enfin ! pour le moment .. rien n'a encore gelé ..et pourtant ma piscine et le bassin à poisson sont gelés tous les matins ! !Au fait ! dis moi .. ton diminutif JO. ne viendrait il pas de Josette par hasard ? ? ma sœur s'appelle Josette ! !peut être encore un point commun ? ? ? ! !hiii ! !hiii ! ! comme tu le dis ! super le partage ! !de temps en temps , je te piques tes recettes , que je fais dans ma mijoteuse ! trop bon ! !!Bises à très bientôt !

    RépondreSupprimer

UN COMMENTAIRE ? ? ? C'EST ICI.......