Nombre total de pages vues

vendredi 18 avril 2014

Mes cookies aux pépites de chocolat et amandes hachées




3 œufs
125gr de beurre fondu
250gr de farine
250gr de sucre
200 gr de pépites de chocolat
1/2 c/c de bicarbonate
2 pincées de sel
1c/c de vanille liquide
 Et comme j’adore les amandes , j’ajoute , 50gr d’amandes hachées .Préchauffer le four à 180°
 Dans un saladier , battre les œufs à ° ambiante ,avec le beurre pommade .Ajouter la vanille liquide ,le sel ,le sucre ; bien mélanger .Ajouter la farine tamisée avec le bicarbonate, puis les amandes hachées et enfin les pépites de chocolat .
Disposer des petits tas  assez espacés de façon à ce qu’ils aient suffisamment de place pour se développer ,sur une plaque recouverte de papier cuisson (ou d’une feuille  silicone )
Enfourner 2eme gradin de votre four , pour environ 12mn .

 Laisser refroidir …si vous pouvez attendre ! ! !sinon , tièdes ,avec un petit café …moi , j’adore ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UN COMMENTAIRE ? ? ? C'EST ICI.......