Nombre total de pages vues

lundi 19 mai 2014

un petit tour dans mon jardin ! ! ! !

en fait  !ma terrasse fait aussi office de jardin ! !mes jardinières sont à l'abri du grand vent ,et en ayant mes plantes les plus fragiles à portée de main,  cela me permet de mieux les bichonner  ! lol ! La plupart de
mes plantes aromatiques en font partie ..mes tomates cerise aussi , ainsi que les salades et radis.
Quelques exemples  !2 pieds de tomates cerise.. 

Menthe , Sauge et Basilic
Plants de betteraves rouges à repiquer !
 Melisse Citronnelle
Persil frisé
Salades  Quel plaisir de pouvoir récolter au jour le jour  légumes et plantes diverses  presque tout au long de l'année  !Il suffit d'une petite terrasse d'un bout de balcon  pour profiter de ce plaisir là !
 Verveine Citron  ! !  ! Bien entendu  !tout ne peut pas être semé ou planté dans ces conditions !!!le reste se trouve dans le jardin ! !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UN COMMENTAIRE ? ? ? C'EST ICI.......