Nombre total de pages vues

lundi 19 mai 2014

Osso Bucco de veau maison cuisson en mijoteuse

Recette pour 8personnes
6morceaux de jarret de veau
500gr de carottes
1 boite de Champignons de paris entiers
1boite de cœurs d'artichauts
12 olives noires
2 échalotes hachées
2 gousses d'ail dégermées et hachées
1 feuille de laurier
fleur de thym
sel et poivre 5 baies
1c/s de fond de veau
Sauce tomate (maison pour moi ,,,)
½ oignon piqué d'un clou de girofle
Dans une sauteuse , faire revenir ,dans un peu d'huile d'olive, l'oignon, les échalotes et l'ail hachés,
Faire dorer de toute parts les jarrets de veau ,ajouter les carottes , les champignons et les cœurs d'artichauts .
Transvaser le tout dans la mijoteuse ,ajouter tous les autres ingrédients ,puis la sauce tomate le fond de veau   saler , poivrer .
Cuire en position automatique ou light au choix … j'ai mis à cuire position automatique le soir avant d'aller dormir ;je ne me suis occupée de rien , au réveil mon plat était cuit et une bonne odeur m' accueillait dans ma cuisine ! !

Quoi de plus sympa pour démarrer la journée ? ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UN COMMENTAIRE ? ? ? C'EST ICI.......