Nombre total de pages vues

mardi 4 novembre 2014

Smoothie pommes fraises

Le vent a soufflé toute la nuit , et madame pluie tambourine de bon matin sur mes volets
Euhhhh ! ! ! de bon matin ai-je dit ? ? mon réveil indique …. 8h. 10 , et mon estomac émet des gargouillis qui m'indiquent aussi qu'il est l'heure du ptit' déj.
Dur de s'extirper de sous la couette ! Brreeee ! ! Il ne fait pas très chaud ce matin ! Il va falloir penser à mettre en route le chauffage ! Allez rien de mieux qu'un bon ptit' déj. pour démarrer la journée  et braver la fraîcheur du matin !
Café , tartines de beurre et confiture maison (ce matin ...ce sera tomates vertes ! J'adore !
Et avec ça ? ? ce sera ? ? un petit smoothie pommes fraises et oui ! Avec le beau temps qui s'est éternisé cette année , j'ai encore des fraises dans mon jardin !
2 pommes , une bonne poignée de fraises , un peu de sirop de canneberges , et environ 300gr de lait d'amandes.
Bien mixer les fruits au blender , ajouter de peu à peu le lait d'amandes et enfin le sirop de canneberges .
Mixer un peu pour mélanger , servir et déguster lentement!quel plaisir de débuter la journée en douceur !
Comment ? ? ? vous voulez aussi la recette de la confiture de tomates vertes de ma maman ? ?

Bon allez ! Juste le temps de la chercher dans mes archives et je vous la donne ! Lol ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UN COMMENTAIRE ? ? ? C'EST ICI.......