Nombre total de pages vues

mercredi 5 novembre 2014

Mes Muffins Pralinoise à la pâte de noisette

Une petite envie de douceur dans l'après midi , ça vous arrive ? ? ? moi oui ! !
hier j'ai acheté dans mon magasin Bio , 1 pot de pâte de noisette nature.
Je ne vais pas le laisser moisir n'est ce pas ? ?
Sitôt dit , sitôt fait ! Direction la cuisine pour un petit test de muffins .
J'ai du chocolat Pralinoise ! J'adore ! Euhhhh ! Ne croyez pas que je sois très gourmande ! !
Non ! Juste ce qu'il faut pour pouvoir gâter ma petite famille !
Voici donc :Mes Muffins Pralinoise à la pâte de noisette
Tout d'abord préchauffer le four à 195°
J'ai ensuite fait fondre :
1) 200grs de Pralinoise au bain marie
Avec 2 c/s de pâte de noisettes
et 85 gr de beurre
2 ) A part , j'ai mélangé  dans un saladier
220gr de farine
80gr de sucre en poudre
1bonne pincée de sel
1 sachet de levure alsacienne
1 sachet de sucre vanillé
3) Dans un autre récipient, j'ai battu  :
2 œufs
75gr de lait
75 gr de crème fraîche épaisse 15 %
j'ai réuni et mélangé grossièrement le 2 avec le 3,
J'ai incorporé le mélange n°1)
Rempli mes moules aux 2/3 et fait cuire 15mn
Et voici le résultat !


 Je vous promets ! Ils sont …… Hummmmm!!Goûtez et vous me direz ! !

Ben oui ! J'ai goûté ! Il fallait bien que je me dévoue … ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UN COMMENTAIRE ? ? ? C'EST ICI.......